Accueil > L’accompagnement BGE : Développer mon activité

Développer
mon activité

Plus de 500 entreprises mises en réseau et accompagnées dans leur développement chaque année par BGE Côte-d'Or, Saône & Loire et Ain

BGE met à votre disposition des solutions pour développer votre projet :

Des rendez-vous individuels

Des rencontres régulières avec votre conseiller pour faire le point sur votre activité. Approfondissez l’intégralité des thématiques de l’entreprise et vérifiez vos connaissances et compétences. Ces rendez-vous permettent d'apprécier la situation actuelle de votre structure ainsi que ses perspectives.  L’aide à la mise en place de tableaux de bords ainsi qu'une méthodologie globale de suivi vous permettront de réaliser des projections financières et commerciales à court et moyen termes et d'en mesurer les impacts sur votre activité, ou encore d’ajuster votre stratégie d’entreprise. Contactez-nous pour voir si vous êtes éligible.

Avec BGE Club, l'accélérateur de croissance !

Développer un réseau est un réel gage de pérennité pour une entreprise.

Naturellement isolé par votre fonction, il est essentiel que vous puissiez échanger entre pairs et rencontrer d’autres entrepreneurs.
BGE vous propose des rencontres régulières à Dijon, Chalon-sur-Saône et Mâcon.

Plus d'infos ici

Avec le Diagnostic 360°

Et si vous faisiez le Point ? Prendre le temps de faire un point d’étape pour analyser ses réussites et ses difficultés est primordiale pour mieux piloter son entreprise. BGE vous propose pour cela le Diagnostic 360°

Il s'agit d'un accompagnement personnalisé, que vous réalisez à votre rythme pour :
  • voir clair sur les actions prioritaires à mener dans votre entreprise
  • établir les compétences dont vous avez besoin, celles qui sont acquises et celles qui sont à conforter
  • réaliser et mettre en œuvre un plan d’action et/ou de formation

Découvrez le diag 360 ici et contactez-nous pour aller plus loin

Avec nos formations Mallette du dirigeant

Découvrez nos formations pour gagner en efficacité sur le pilotage et le développement de son entreprise ici